Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2018

Rêver de bols d'air...

Que vous aimiez les nouvelles années ou que vous préfériez les anciennes, que vous soyez allergique au gui et que vous préfériez les Jean, je vous souhaite une année de rêve(s).

Carte de voeux 2018

Carte voeux 9

A tout bientôt, ami lecteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout pareil @Guigu Nany... Les ours sont recyclés pour l'occasion car j'suis une grosse feignasse quand même, il faut le dire ! Plein de bises
Répondre
G
Bonne année à toi Mademoiselle Mimi ;-) Pleine de bonheur et de jolies créations..<br /> <br /> Je suppose que les ours sont une de tes merveilleuses réalisations.<br /> <br /> Bisous sans gui ;-)
Répondre
Publicité