Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2017

Comme un air d'été...

Comme annoncé en début de semaine, il a neigé par chez moi... Pas énormément, mais bien assez pour savourer un bon thé devant le poële ! 

Mais si t'aime pas le froid, le nez rouge et les flocons, ami lecteur, je t'offre un bout de verdure et des cerises à grignoter, y'a qu'à demander !

Mobile ete 4_AlinePallaro_2017

Mobile ete 5_AlinePallaro_2017

Mobile ete2_AlinePallaro_2017

Mobile ete 3_AlinePallaro_2017

 

Mobile "Comme un air d'été" - Papier mâché, fil de fer, papier - A retrouver dans ma boutique en ligne ICI

A tout bientôt, ami lecteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi de ton assiduité !
Répondre
G
J'ai l'impression que le petit rouge-gorge mangerait bien une petite cerise pour son goûter. ;-)<br /> <br /> Ce mobile est plein de gaité et symbolise bien l'été!<br /> <br /> Bravo! Tu as fait une belle déclinaison sur le même thème!
Répondre
Publicité