Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2017

Et au milieu, coulent les étoiles...

L'humeur est à la poésie aujourd'hui... Le monsieur de la météo a annoncé de la neige prochainement. D'habitude, le monsieur de la météo, je le crois pas trop, mais là, il a forcément raison !

En attendant les petits flocons pendus au plafond, je te présente un mobile étoilé pour que ça pète dans tes mirettes !

Mobileetoiles1_AlinePallaro_2017

Mobile etoiles2_AlinePallaro_2017

Mobile etoiles3_AlinePallaro_2017

Mobile etoiles4_AlinePallaro_2017

Mobile "Comme une pluie d'étoiles" - Fil de fer et papier mâché, à retrouver ICI

 

Bonne journée, ami lecteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci... Oui, il est pas mal pétant, ce mobile...
Répondre
G
Pour que les enfants sages fassent de paisibles rêves sous les étoiles... <br /> <br /> C'est joliment coloré! ;-)
Répondre
Publicité