Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2017

Comme un air d'automne...

Dans la ronde des mobiles, je vous présente aujourd'hui un petit bonhomme aux couleurs automnales. Parce que j'aime les tonalités de feuilles mortes, les retrouvailles au coin du feu, la goutte au nez et les marrons grillés.

Mobile automne3_AlinePallaro_2017

Mobile automne5_AlinePallaro_2017

Mobile automne 3_AlinePallaro_2017

"Comme un air d'automne" - Mobile en fil de fer et papier mâché en vente ICI

A tout bientôt, ami lecteur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous deux... Moi aussi, j'aime les couleurs d'automne, ces couleurs chaudes qui rappellent les renards, citrouilles, châtaignes... Bises à vous deux
Répondre
M
Ah ces couleurs d'automne !!! J'adore ! Tu me fais rêver. De gros bisous ma doucette
Répondre
G
Même la chevelure rousse de ce petit bonhomme s'harmonise avec les couleurs de l'automne. C'est vraiment mignon ce mobile.<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
Publicité