Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juin 2017

Des broches au poil...

Comme le blog est en friche depuis un certain temps, j'ai trouvé LA solution, j'ai adopté un âne qui vient remettre un peu d'ordre dans les broussailles.

Cet âne, c'est Alphonse Baudet, un poilu qu'on pourra épingler à sa veste, sa chemise, son manteau, sa robe... Mais comme il risque de se sentir un peu seul, j'ai également accueilli un panda, des ours, un lapin, un écureuil et un renard.

Bref, je travaille à une série de broches en papier mâché qui seront bientôt en vente dans ma boutique en ligne (en préparation). Oui, tu l'as compris, il y a plein de chantiers en préparation vers ici, d'où cette friche anarchique !

BrocheAne3_papiermache_Alinepallaro_Brooch_2017

BrocheAne_papiermache_Brooch_Alinepallaro_2017

 

Alphonse Baudet - Broche en papier mâché et feutrine

#brooch #papiermache

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ane pas manquer...
Répondre
G
Te revoilà, je commençais à me languir de tes créations ;-). Mais je vois que pendant ce temps, tu t' affairais à créer des nouveautés. C'est une bonne idée ces broches et l'âne va être rejoint par des amis... J'attends de voir la suite!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Publicité