Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2016

Poucet boit le bouillon

Depuis le samedi 9 juillet, l'exposition "Il était une fois" a ouvert ses portes dans un endroit magique (descriptif à retrouver ICI). L'équipe des Carmes a fait un travail génial : les lumières, notamment, sont bien dosées, justes, douces... Cette exposition réunit une dizaine de mes sculptures en papier mâché sur la thématique des contes, ainsi qu'un making off sur la réalisation d'un personnage.

Et comme je sais que tu n'as pas forcément l'occasion de les voir en vrai, ami lecteur, je vais te les faire découvrir au fur et à mesure. Aujourd'hui, je te présente Poucet, qui est bien mal barré, pour tout te dire... Un petit Poucet qui boit le bouillon, et un ogre qui ne fait pas trop peur, je te le concède...

Ogre1 copie

Bon appétit à toi, ami lecteur, et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma douce Madeleine... On m'avait donné carte blanche sur les contes, beaucoup de choses avaient déjà été faites, il fallait donc que je mette mon grain de sel pour relever le défi. J'aurais aimé faire davantage de sculptures, mais je me dis que je n'ai jamais autant produit de personnages qu'en ces 4 derniers mois... Alors forcément, on progresse un peu, on expérimente, on teste, on jette, on recommence.
Répondre
M
Je me disais que c'est dingue parce que j'adore ton travail depuis des années, tu le sais, et il ne me serait jamais passé par l'esprit ces dernières années que tu devais t'améliorer. Et puis je vois ton travail pour cette expo et je me dis que tu as progressé. C'est énervant à la fin ! Ton travail a gagné en finesse, en détails, c'est tout simplement merveilleux, magique ! Tu es une grande Mimi.
Répondre
Publicité