Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2016

Concours !

Ça y est, "Le coeur en bataille" est arrivé ce week-end à la maison et je vous propose d'en gagner un exemplaire. Pour cela, rien de plus simple, vous laissez un commentaire sous ce message en disant quelle période de l'histoire vous émeut le plus, vous fait le plus palpiter, vous émerveille ?

Un tirage au sort sera organisé le 10 avril en fin d'après-midi...

Concours_Le_coeur_en_bataille

Le coeur en bataille - Isabelle Wlodarczyk et Aline Pallaro - Oskar editions

Le coeur en bataille, c'est un album suivi d'un documentaire sur la première guerre mondiale. Il est très sympa pour initier les enfants à l'histoire. C'est le premier ouvrage d'une nouvelle collection baptisée "Mes albums de l'histoire" chez Oskar. Comme d'habitude, les illustrations sont en papier mâché.

Je vous souhaite de belles choses, à tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... comme un mec à côté d'une étoile.
Répondre
J
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> j'aime bien la période de l'après guerre, le temps du baby boom et de l'inconscience des années 1968 ! <br /> <br /> merci pour t out et bonne journée
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> La période qui m'émeut le plus ? Le début de la seconde guerre mondiale : tandis que les bombes tombaient sur les Ardennes, mon grand-père donnait à manger à ma grand-mère (et lui piquait un peu de blédine au passage...). Au fil des évacuations, leurs familles se retrouvaient et cette belle histoire s'est terminée par 60 ans de mariage, 5 enfants, 12 petits-enfants et bientôt 10 arrières-petits-enfants ! Mon grand-père est mort depuis 2 ans mais je sais grâce à lui que l'amour est plus fort que tout.<br /> <br /> Merci au passage de me donner l'occasion de partager mon histoire.
Répondre
V
Il donne envie ce livre. :) J'avoue avoir un intérêt particulier pour les énigmes de l'Histoire et donc plusieurs petits moments d'Histoire par ci par là.
Répondre
F
Coucou!<br /> <br /> Olala, ce que c'est compliqué pour moi cette question, j'aurais envie de répondre l'époque actuelle, j'ai bien assez à faire avec elle, sinon je vais dire la révolution.<br /> <br /> Bravo à toutes deux,<br /> <br /> France
Répondre
Publicité