Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2015

Quand mon coeur pépie...

J'avoue, j'aime les ours... Un peu patauds, un rien grognons, un poil poilus. Alors, quand Agnès m'a proposé de joindre mon travail à ses papiers lors d'une exposition éphémère à Poitiers, j'ai pensé ours... et oiseaux !

Voilà donc un tableau à retrouver dès novembre chez "Mon univers papier", et ça me met en joie !

Ours3

Ours4

Ours5

Ours6

 

"Quand mon coeur pépie" - Ours et oiseaux en papier mâché, cadre en bois.

Merci Agnès !

 

A bientôt, amis lecteurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une petite merveille.
Répondre
Publicité