Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2015

La der des ders

Comme une fin d'album, comme une fin de travail, comme un début de liberté... Entre euphorie et tristesse, je laisse Ernest et Jasmine derrière moi. Ce fut une bien belle aventure, sombre et lumineuse, douloureuse et gaie, comme une histoire d'amour en temps de guerre.

Voici la dernière illustration, celle qui clôt mon travail sur cet album si bien écrit par Isabelle. J'ai fait des illustrations plus guillerettes, j'en conviens...

Ernest tranchee

Illustration tirée du projet "Le coeur en bataille" écrit par isabelle wlodarczyk à paraître chez Oskar éditions en mars 2016.

Toujours en papier mâché sinon c'est pas drôle !

 

A bientôt, amis lecteurs, là, je vais préparer Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ce travail.
Répondre
Publicité