Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2015

Petit soldat

Parce que je bataille dur avec mes bonhommes, je vous livre un photoreportage de guerre... Oui enfin, deux photos d'un WIP avec soldat mort au champ de bataille siouplaît...

C'est un projet sur la guerre 14-18 que je partage avec la délicieuse Isabelle, dont le titre est "Le coeur en bataille", à paraître en janvier 2016 chez Oskar.

 

soldat 2

Soldat1

 

A tout bientôt, amis lecteurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un travail magnifique ! Vraiment, je suis admirative ! Tout y est : expression, mouvement, costume, il vit, ce personnage !<br /> <br /> Sais-tu que c'est Poiret, le grand couturier, qui avait redessiné les capotes des soldats en 14, 15 puis 16 ? <br /> <br /> Bravo Aline !
Répondre
M
Et bien ça me fait également bien plaisir Franbulle... Plein de bises aux souris...
Répondre
F
J’suis venue faire un p’tit tour sur le blog : des nouvelles fraîches me manquaient ! Je comprends maintenant, tu es bien occupée ! Hâte de découvrir ce grand projet ! Bonne continuation ! Belle journée !
Répondre
M
Et bien ça me fait bien plaisir, madame Madeleine... Merci ! C'est un aussi grâce à l'éditrice qui m'a poussée à abandonner mes personnages joufflus pour des personnages mâtures... C'est un projet que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup... Je vous embrasse bien fort ma chère Madeleine...
Répondre
M
Tu sais comme j'aime ton travail depuis le jour où je l'ai découvert. Et bien il devient plus beau chaque fois davantage, ce qui m'énerve un peu parce que c'était déjà sublime alors faudrait quand même songer à en laisser un peu pour les autres madame Rondelle ! Je trouve cette sculpture d'une grande finesse et délicatesse, les plis du paletot sont à tomber par terre ! J'ai hâte de découvrir votre travail terminé à toutes les deux <3
Répondre
Publicité