Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2014

Mimi joue à la Mère Noël

Ce blog fut déserté pendant plus de 2 mois, oui, j'ai honte... Mais j'ai travaillé avec acharnement sur des commandes de mobiles tombées comme flocons de neige à Noël.

Et d'ailleurs, ami lecteur, pour fêter dignement la fin d'année, je te propose de bénéficier d'une promotion de 20% sur tous les mobiles de ma boutique en ligne à retrouver ICI, alors si tu veux acheter un cadeau original à tes enfants, ton papa, ta mamie, ton oncle moustachu ou ta tatie à couettes, c'est le moment d'en profiter.

Promo Mimi Rondelle Dec 2014

Comment faire ? C'est simple, rendez-vous dans la boutique Mimi Rondelle de Primacréa, choisissez le mobile de votre coeur, envoyez-moi un mail à mimi.rondelle@gmail.com pour que je déduise les 20% de votre achat et le tour est joué !

Offre valable jusqu'au 5 décembre inclus

Il ne vous restera plus qu'à faire le Père-Noël au pied du sapin !

 

A tout bientôt, ami lecteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité