Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2014

Oh la vache !

J'entends la vache, le renard et le mouton, j'entends la vache et le renard chanter...

Dernier mobile (pour l'instant, il y en aura d'autres un peu plus tard) de ma série "Bestiaires à suspendre". Un bestiaire rural, peut-être moins dépaysant que les précédents, mais j'aime bien les renards, les cerfs et leurs congénères !

 

Mobile ferme 1

Mobile ferme 4

Mobile ferme 2 Mimi Rondelle

Mobile Ferme Mimi rondelle

Ce mobile peut-être retrouvé sur ma boutique en ligne ICI vous avez la possibilité de personnaliser le mobile à volonté (pourquoi ne pas mélanger vache et zèbre ? Ou renard et autruche ? Ou hippopotame et cerf ?)... N'hésitez pas à me contacter par mail (mimi.rondelle@gmail.com) pour tout renseignement !

 

Très belle journée à vous, amis lecteurs, à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, Kitusé : Le pingouin c'est prévu, pour les autres, heu, c'est quand même plus difficile à réaliser... Je vais t'imprimer les animaux, les découper, t'auras plus qu'à les accrocher au dessus de ton lit ! Merci qui ? Merci Mimi !
Répondre
K
... ça ne s'arrange pas !<br /> <br /> Vivement que celle-dont-on-ne-prononce-pas-le-prénom revienne de St Larynx pour remettre un peu d'ordre dans tes élucubrations artistiques.<br /> <br /> Moi je préférerai un pingouin avec une chauve-souris, un hippocampe et un ornithorynque... Tu peux ?
Répondre
Publicité