Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2014

Illustrer une guerre...

Il y a quelques mois, j'avais travaillé sur des cartes postales datant de la première Guerre Mondiale (vous pouvez retrouver les posts en question ici, ici et aussi), ce travail avait amené Isabelle Wlodarczyk (dont le blog est à lire ICI) à m'écrire un très beau texte sur cette période. Un texte d'amour et de tranchées, un texte qu'elle a appelé "Le coeur en bataille".

J'ai donc réalisé deux illustrations à partir de ce "coeur", présentées sur ma page Facebook mais jamais ici, alors je vous les livre aujourd'hui.

Ernest et Jasmine - copie colorise et texte - 4

Dans les tranchees avec texte - copie copie

 

Par ailleurs, j'ai fait imprimer quelques cartes postales qui font naissance ou Saint Valentin ou anniversaire... pour faire un clin d'oeil aux personnes qu'on aime sans trop se ruiner. Vous pouvez les retrouver sur ma boutique Primacréa. Les voici ci-dessous rassemblées:

Ernest et Jasmine Primacrea

Dolce Vita Primacrea

Facteur Primacrea

Papier mache sculpture illustration

Lapin primacrea

Lapin2 Primacrea

 

Je vous souhaite une très belle semaine, à tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique!
Répondre
Publicité