Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2014

En 2014, Je....

La nouvelle année est toujours l'occasion de dresser une liste de bonnes résolutions, pour moi, ce sera ça : 

 

Carte de voeux4

Je vous souhaite une année de super héro : riche à la Tony Stark, couleur espoir à la Hulk, étoilée à la Captain America, brushée à la Wonder woman... Bref, une année Marvelleuse !

Et puis, en ce début d'année, j'ai également réalisé la carte de voeux pour le fabuleux blog "La Mare aux mots" (à retrouver ICI si vous ne le connaissez pas)... Merci Gabriel pour ta confiance !

Carte5

A tout bientôt, amis lecteurs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous ! Très belle année et que vos voeux se réalisent !
Répondre
N
Très chouette ta carte de voeux ! <3 Ici elle a beaucoup plu à un petit garçon ...<br /> <br /> Belle et marvelleuse année 2014 à toi !
Répondre
A
Bonne année à Mimi rondelle qui nous fait rêver avec ses créatures...<br /> <br /> Résolutions 2014 continuer à suivre Mimi sans en perdre une rondelle !<br /> <br /> ;)
Répondre
A
Belle et bonne année<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Premièrement je vous souhaite des vœux de santé, de paix et d'amour. Réussite dans vos projets et pleins de belles surprises. <br /> <br /> Et je vous félicite pour ces illustrations, elles sont tellement MAGNIFIQUES! Wow vraiment
Répondre
Publicité