Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2013

Mesdames et messieurs... le gagnant est...

Tatamtamratamtam, oui, je sais, le roulement de tambour est une compétence que je maîtrise parfaitement, l'ami ! Le suspense est à son comble...

Pour le tirage au sort, nous avons adopté : un vieux galurin à fleurs fanées, deux mains innocentes, 10 doigts impatients, des petits papiers avec les noms des participants, un huissier impartial et incorruptique de moins de 7 ans; ce qui donne, en photos :

Papiers 1

Mains

Tirage au sort

 

 

Et la gagnante est....

 

Gagnant

 

Bravo Kikoum !

Un grand merci à tous les participants, ce fut un vrai plaisir de vous lire !

Pour les malchanceux, si vous souhaitez me passer commande d'un livre (10 petits loups, paru aux Editions Beluga), c'est très possible en m'envoyant un mail à : mimi.rondelle@gmail.com

 

Je vous souhaite une très belle journée, à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à la gagnante.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
K
Yess j'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné... Merci, merci, n'applaudissez pas, merci c'est trop...<br /> <br /> Alors heu, j'ai pas préparé mon discours mais chui ben content... merci pour ce magnifique Béluga...<br /> <br /> Ce matin, 7h00, un camion livreur arrive chez moi....<br /> <br /> - B'jour sieur, c'est pour une livraison...<br /> <br /> - heu, ben, j'ai pas souvenir d'avoir commandé un truc<br /> <br /> - Ben moi j'ai une livraison à cette adresse, au nom de Kitusé...<br /> <br /> - Ben c'est moi, ouais... C'est quoi<br /> <br /> - J'espère que vous avez de la place...<br /> <br /> Il ouvre le camion et là.... non mais là..... Ha non mais LA UN ENORME BOCAL avec un GROS BELUGA dedans...<br /> <br /> <br /> <br /> Génial le Béluga... Merci mimi... Bon je rigole hein, chui bon joueur, t'inquiètes, je vais pas le manger... il est sympa ce poisson !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement le prochain concours !!!
Répondre
K
Yeahhhh !! :D :D :D merciiiii je suis très conteeente ! Vais avoir du mimi rondelle à la maison ! Ma fille est à fond dans les loups en plus en ce moment, ça tombe pile poil !
Répondre
Publicité