Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2013

Si Romy m'était contée...

Entre deux ou trois loups, entre deux ou trois illustrations, entre plein d'autres choses, je continue ma petite fabrique de mobiles.

Et "Romy", c'est un prénom à mobile, léger et aérien, doux et féminin.

Mobile personnalise Romy 4 - Mimi Rondelle

Mobile personnalise Romy 2 - Mimi Rondelle

Romy sept 13

 

C'est drôle, les clients aiment les grenouilles !

Vous pouvez bien sûr passer commande via ma boutique en ligne "Primacrea" ici. Et à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10 décembre 2013, j'offre 10 % pour toute commande passée en me contactant via mon email (mimi.rondelle@gmail.com) et en mentionnant le code "Mimi in love"... Ouais, parce que j'ai remarqué que les gens aiment bien mettre des titres pompeux à leurs offres de réduction, alors je copie ! 

A bientôt, amis lecteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli, comme toujours.<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
K
Comment ??? Une Romy de 10% sur tous nos achats... I love Mimi in Love...
Répondre
Publicité