Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2013

Et toi, c'était bien tes vacances ?

Au début des vacances, j'ai reçu le manuel scolaire "Histoire des arts" écrit par Sophie le Callennec aux éditions Hatier. Et qu'y trouve-t-on à la page 90 ? Hum ? A votre avis ? Hum ?

Et bien page 90, on trouve la sculpture "Le lion et le rat" inspirée de la fable écrite par Jeannot que j'avais réalisée pour la galerie "Atelier du génie". Elle date de 2011, et j'ai l'impression de l'avoir faite il y a 20 ans !

image1

image1 (1)

image1 (2)

Et puis, pendant les vacances, j'ai été couronnée "créatrice du mois" par le magazine Prima... Et j'en suis fière de ma couronne du mois ! Merci Julie !

 

primacrea-mimi-rondelle-title-615x283

primacrea-creatrice-du-mois-mimi-rondelle-1024x741

Enfin, pendant les vacances, j'ai travaillé un peu, beaucoup, passionnément, mais pas jusqu'à la folie, on évitera donc l'internement !...

Dans les petites choses réalisées, il y avait 20 mobiles à expédier en Australie... Chose faite aujourd'hui même...

Mobiles australie1

Mobiles australie2

Bonne soirée les amis, je m'en retourne à mes papiers et à la réalisation de mon premier livre jeunesse, à paraître en novembre 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations, un travail joliment récompensé.
Répondre
L
ta douce folie te permet de réaliser de belles choses avec un double couronnement!!!!<br /> <br /> moi je dis chapeau!!!vive les vacances alors si elles sont si productives!!!!encore bravo j'adore ton travail...
Répondre
J
cette commande pour l'Australie est tout simplement géniale!<br /> <br /> vive l'art de Mimi Rondelle!!!!!
Répondre
M
Mais Kitusé, j'ai l'impression que tu me connais jusqu'au bout de l'alliance ! C'est dingue ça !
Répondre
K
Trouble comportemental qui consiste à faire plusieurs choses à la fois (bosser, réfléchir, s'activer dans une cellule familiale exigeante, penser à tout, penser à rien, défaire ce qu'on a mal fait, ranger, déranger, re ranger, courir, sauter, grimper, pagayer, nager, souffler, ronfler, se dépêcher, se presser, être en retard, grogner, râler, oublier, penser à,, ouf !) ...<br /> <br /> Dans notre folie humaine l'hyperactivité est devenue une réelle performance, quelques spécimens sont ainsi capable d'absorber des heures et des heures de travail, de souffrances physiques et psychiques tout en prenant du plaisir alors que la majorité de leurs congénères (c'est pas un sale mot, mais on dirait...) est en train de rien foutre...
Répondre
Publicité