Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2013

A l'unisson...

Un mariage et une commande de sculpture sur socle qui part aujourd'hui fêter l'évènement...

Un couple et ses deux enfants, à l'unisson (c'est pas la ville, hein, tu l'auras compris, ami lecteur !). Bref, au mois d'août, unissons-nous à l'unisson (je ne sais pas pour quelles raisons obscures, aucun publicitaire ne m'a encore demandé de travailler avec lui !).

Photo1

Photo2

IMG_5142 en tant qu'objet dynamique - 1

A bientôt, ami lecteur, et longue vie à tous les amoureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Cécilette jolie, merci de votre visite dans mon petit jardin, vous me ravissez...
Répondre
C
Chère Mimi Rondelle, je te déclare Grande Poétesse de Lunissons ! <br /> <br /> Tout n'est que grâce et bonheur ici !<br /> <br /> Magnifiquésublime !
Répondre
M
Merci Agnès de vos visites régulières par ici...
Répondre
A
Magnifiques, bravo!
Répondre
Publicité