Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2013

Rouge passion...

Rouge comme les coquelicots qui vont bientôt recouvrir nos parterres, rouge comme la pigmentation qui recouvre parfois nos joues, rouge comme la passion... Le rouge c'est ma couleur préférée, l'ami, et j'avoue que j'en abuse !

Alors, quand on me donne carte blanche, elle devient rouge, évidemment !

Petite fille en rouge

Petite fille en rouge2

A bientôt amis lecteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime la petite touche plus avec cette fleur dans ces cheveux!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
K
Valeur du rouge primaire dans d'autres systèmes de codage :<br /> <br /> TSV 0° ; 100 ; 100<br /> <br /> CIE L*a*b* 53,233 ; 80,109 ; 67,220<br /> <br /> CIE XYZ 41,240 ; 21 ,260 ; 1,930<br /> <br /> NCS 0099-R (valeur approchée)
Répondre
Publicité