Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2013

Savez-vous planter des choux ?

Pour diversifier ton régime carotte, je te propose les choux... C'est bon, les choux, surtout par temps froid et humide.

Petite illustration issue du faire-part "lapin" conçu à l'occasion de la naissance d'un petit Louis.

Petit lapin dans chou

J'imprimerai cette illustration en carte postale tout bientôt, et la mettrai en vente, avec celle qui suit :

Lapin fait le printemps 4

A tout bientôt les amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Gédane... Merci de ton passage par ici ! Pour répondre à ta question, je vais faire imprimer mes cartes (très prochainement quand j'aurai un peu de temps) chez un imprimeur local, en Charente, elles seront ensuite en vente dans mes boutiques... A tout bientôt...
Répondre
G
une question, où fais tu imprimer tes cartes? merci à bientôt
Répondre
G
j'adore!! je suis fan
Répondre
K
Moi je veux une carte postale... moi j'en veux une, moi, une ou deux... des cartes postales... chouettes, heu lapins !!!<br /> <br /> C'est bien pour faire de la com' d'entreprise des cartes postales de lapins... hein... un peu du style heu... quoi d'neuf !
Répondre
Publicité