Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2012

Parution presse, quand tu nous tiens !

J'en avais déjà parlé, mais quand on l'a entre les mains, c'est quand même un peu autre chose (Merci Julie !) ! Mimi Rondelle est dans le Prima de janvier 2013 avec son mobile que tu peux le personnaliser, parce que c'est toi le client : LA CLASSE !

Voici donc la bête, maintenant j'exige le vouvoiement, tout simplement !

Prima Mimi Rondelle dec2012

Tu remarqueras au passage mes compétences inégalées en scan de documents !

Pour rappel, je te montre quelques photos de ce même mobile personnalisé :

Mobile personnalise 3 mimi rondelle

Papier mache mobile 3- Mimi Rondelle

Mobile mimi rondelle jmenbalancegarcon

76815424_p

76815542_p

Vous pouvez, vous aussi commander votre mobile personnalisé en suivant CE lien.

 

A très vite les amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Vous m'épatâte chère... le ciel vous tienne en joie !
Répondre
S
Ma chère, vous êtes décidément impressionnante !
Répondre
Publicité