Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2012

Mobile(s) home

Je n'ai pas une âme de grande voyageuse, mais je suis une grande rêveuse idéaliste (que des fois ça colle aux doigts tellement c'est dégoulinant !). Alors, je travaille chez moi, dans mon petit atelier, tout petit, petit, petit atelier (Mon amoureux, si tu passes par là, ne trouves-tu pas que l'atelier est tout petit petit ?). J'entasse des rêves, et parfois je réalise des mobiles de rêve personnalisés dans ce tout petit petit atelier (oui, hein ?). C'est mon mobile home à moi, une sorte de maison des mobiles immobile !

Cette semaine, j'ai travaillé pour Romain...

Mobile personnalise mimi rondelle

Mobile personnalise 3 mimi rondelle

Mobile personnalise 2 mimi rondelle

Vous pouvez vous aussi me passer commande sur ma boutique Primacréa ICI

Ou bien sur le site des Merveilles LA

 

Et puis cette semaine également , j'ai terminé de monter mes petites fées en mobiles

IMG_3806

Fee mobile2

Elles peuvent être retrouvées ICI

A tout bientôt amis lecteurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi plein de tendresse tes mobiles, j'aime beaucoup!
Répondre
K
On dirait un appel à l'extension de la homobile ;-)<br /> <br /> Vu que la petite entreprise pousse, pousse, pousse.... qu'elle pousse les murés !
Répondre
F
et bien de si belles choses dans un tout petit petit petit mobile home, c'est tout simplement merveilleux !
Répondre
Publicité