Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2012

ça WIP grave par ici...

Pour te montrer que je travaille dur en ce moment, je t'ai fait deux petites photos des travaux en cours, des WIP comme on dit quand on est branché (rien à voir avec l'électricité, pas besoin, donc, de reprendre tes cours de physique du collège)...

Deux photos du projet jeunesse que je partage avec Stéphanie Richard. En gros, c'est une histoire d'escargot et d'araignée, mais y'a aussi des chenilles, des coccinelles, des vers de terre, et puis des papillons... Tu suis ?

WIP1

Je te laisse deviner de quel insecte il s'agit (tu peux, éventuellement reprendre tes cours de sciences naturelles du collège...)

 

Et comme je suis très généreuse, et que je pense à toi et à tes enfants qui commencent à s'ennuyer le soir parce qu'il fait nuit et qu'ils n'ont rien à faire, je te propose une petite photo de mon bureau en ce moment (ouais, bon, ça va, hein, on va dire que j'ai tout mis en scène pour toi...). Tu dois retrouver : un escargot (ouais, je sais, là c'est hyper méga fastoche quand même, mais on commence doucement), une cuillère noire, du papier d'aluminium, de la colle écologique, un sopalin aux couleurs de l'arc-en-ciel, des chenilles, des pics à brochettes, une multi prise orpheline, la moitié de mon taille crayon, des bavures de peinture qui ressemblent un peu à des chiasses de mouche (ben oui, il faut le dire quand même), un pied de lampe (rouge, je t'aide un peu), un pinceau n°2 et un pinceau de ma fille qui n'a rien à faire là mais qui profite de l'occas' pour faire la causette avec les autres (ça sent la revendication syndicale à plein poils, ça...).

WIP2

 

Ha, il était bien mon jeu, hein l'ami ? Promis, quand j'aurais ouvert mon autre blog destiné à l'illustration (que je n'ai toujours pas fait parce qu'il me manque un peu de temps), je t'en fais plein d'autres aussi tordants ! On va bien se marrer cet hiver !

 

Bonne journée, je retourne à mes pinceaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un petit bonheur de rangement cet atelier !<br /> <br /> Heureusement que t'as pris qu'une partie de la pièce en photo... vu l'état de la planche ça doit être infranchissable aux alentours. Une vraie jungle...
Répondre
A
Moi aussi je suis fan!
Répondre
E
Trop bonnes ces petits crèatures!! Eli
Répondre
L
J'aime BEAUCOUP ça !
Répondre
P
oh! le petit Claude! Ben moi j'ai essayé de lire ce qui est écrit sur le cahier...héhé. des histoires de couches!<br /> <br /> hâte de voir le résultat, je suis décidément ravie de faire ce projet avec toi. Merci!
Répondre
Publicité