Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2012

Fée pas ci, fée pas ça...

Ce week-end, je vous présentais une petite fée bleue, en voici une verte et une orangée, toujours réalisées en papier mâché et vendues dans ma boutique Primacréa ICI, et sur le site des Merveilles par LA... Vous le saurez !

C'est le début d'une collection "conte de fée"... Parce que ça fait toujours du bien de rêver un peu...

Mimi-rondelle-feeorange1 copie

Mimi rondelle feerouge3

mimi rondelle feerouge2

Fée en papier mâché et papiers naturels en fibres 

Mimi rondelle feeverte2 copie

Mimi rondelle feeverte4

Fée verte en papier mâché et papiers naturels en fibres

 

Conte de fée mimi rondelle

 

Je vous souhaite une très belle soirée, des étoiles plein les yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous... Du coup cette petite série de fées m'a donné plein de nouvelles idées, à l'heure même où il me semblait que le robinet à idées était bouché ! A très vite alors, et très bonne journée !
Répondre
A
Elles sont toutes belles!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Aline, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, de véritables petites merveilles, on a tellement besoin de croire aux Fées !!!<br /> <br /> Merci, merci de tout mon coeur pour vos si jolies créations <br /> <br /> Je sens, je pressens une jolie collection de petites Fée chez Savine !!!<br /> <br /> Plein de grosses bises
Répondre
K
T'avais qu'à pas l'dire à tout le monde, maintenant ils vont toutes te les piquer et ce sera bien fée...
Répondre
M
Elles sont adorables ! :-)
Répondre
Publicité