Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2012

La grande ourse...

Travail du jour, bonjour... Une ourse, une petite fille et une exposition, il y a tout ça dans ma besace, si je fais abstraction des illustrations jeunesse et des commandes.

Une exposition qui se tiendra à la galerie L'Atelier du génie à Paris, du 21 novembre au 22 décembre 2012. Le thème est "Doudou", pour l'occasion, je l'ai librement réinterprété. Petite fille, j'aurais aimé me laisser dodeliner sur le dos d'un ours, un gros doudou poilu...

Grande ourse

 

Grande ourse effet2

 

Je n'ai pas de titre pour cette sculpture, si vous avez des suggestions, je suis preneuse !

A très vite amis lecteurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Dans ses bras"<br /> <br /> <br /> <br /> très joli !
Répondre
M
Merci à vous tous... quand la grande ourse migrera vers le nord, elle vous avertira. Bonne journée !
Répondre
F
"tiens-toi, ne t'en fais pas" <br /> <br /> c'est super tendre et très joli. Bravo. J'aime toujours beaucoup ce que je découvre chez mimi rondelle !
Répondre
A
Magnifique réalisation, bravo
Répondre
B
Votre travail est magnifique Aline, on a l'impression de voir toute la tendresse du monde dans les yeux de la petite fille et de Dame Ourse. Merci pour ce magnifique partage, la Galerie du Génie a bien de la chance d'accueillir une si jolie sculpture.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
Publicité