Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2012

Ingrédients pour faire un album jeunesse en volume...

Pour faire un album jeunesse en volume, il vous faut :

- Des beaux mots, un texte sensible et une auteure adorable

- De la patience

- Des idées, des couleurs et des bouts de papier

En mélangeant le tout, vous obtiendrez une Ludivine, timide mais attachante... Et comme j'aime bien faire des petits personnages garçons, je lui ai joint un p'tit copain... Comme ça, Ludivine, elle peut parler au fil des pages, elle se sent moins seule...

enterrement pot + texte- Copie copie

Un p'tit clic sur l'image pour la voir en plus grand...(Pour de vrai, l'image est plus lumineuse, mais les joies d'Internet...!)

Le tout est réalisé en papier mâché et les décors sont en carton...

Bonne soirée amis lecteurs, à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On croise, on croise !! C'est tellement joli !
Répondre
L
...c'est sublime ...
Répondre
M
Merci à vous, ils partent à la conquête d'une maison d'édition la semaine prochaine... On va croiser nos petits doigts et leur souhaiter bon voyage...
Répondre
A
Ils sont beaux ces deux petits, ils vont vivre de belles aventures!
Répondre
K
Magnifique...<br /> <br /> Beau...<br /> <br /> Sympathique...<br /> <br /> Frais...<br /> <br /> Coloré...<br /> <br /> Fin...<br /> <br /> Poétique...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité