Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2012

On se balance au son des gouttes d'eau...

Après vous avoir présenté il y a quelques jours le énième mobile "décrocher les étoiles", voici un mobile "j'm'en balance" personnalisé pour une petite Milla... Lui aussi connaît un joli succès, allez savoir pourquoi...

Fille brune effet5

 

Mobile en papier mâché - Commande de particulier

Pour toute commande, vous pouvez me contacter par mail à mimi.rondelle@gmail.com ou en cliquant sur "contacter l'auteur" de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ne cherchez donc pas bien loin...J'm'en balance est un adorable mobile, donc il rencontre tout naturelement le succés!!
Répondre
M
Merci à vous, c'est très gentil de passer par ici et de déposer quelques graines de pensées. A très bientôt...
Répondre
A
C'est vraiment joli, bravo
Répondre
N
C'est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Je félicite votre talent, bravo !!!
Répondre
C
Parce qu'elle a des yeux, des yeux... rhoooo des yeux extramagnificosublimissimerveilloso !
Répondre
Publicité