Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2012

La danse des mobiles...

Des commandes de mobiles, pour les petits gars et les petites filles; des mobiles pour voyager, avec des étoiles colorées et du soleil dans les yeux.

Le mobile "décrocher les étoiles" connaît un joli succès, je l'ai fait et refait des dizaines et des dizaines de fois, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel y sont passées... Voici le dernier en date qui part cette semaine pour le pays basque...

Mobile personnalise effect14

Mobilepersonnalise4

Mobile personnalisé "décrocher les étoiles" - Papier mâché et fil de fer recuit.

Vous aussi, vous pouvez me passer commande via ce blog (cliquer sur "contacter l'auteur") ou m'envoyer un p'tit mail à : mimi.rondelle@gmail.com

 

Bonne soirée, à bientôt

 

EngMobiles for children set in every corner of FranceHere is the latest of which startsthis week for the "Pays Basque" ... Have a nice evening !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toucher les étoiles, quel joli rêve éveillé!
Répondre
C
Tellement charmant !
Répondre
C
Superbes créations, toutes mes félicitations.
Répondre
L
C'est vraiment superbe !!! Bravo pour cette nouvelle parution ... la star !!!
Répondre
M
J'ai découvert votre blog et je trouve vos petites poupées ravissantes, c'est très joli et enfantin ... J'adore et je suis ravie de voir une autre créatrice en papier maché ;-)
Répondre
Publicité