Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2012

Avoir le droit de pleurer comme une madeleine...

Parce que oui, quand j'ai réalisé cette sculpture, j'avais la haine, j'avais de la peine, j'ai pleuré... J'avais trop écouté les infos, et c'était pas joli, joli; alors j'ai eu envie de faire 2 sculptures tristes, "Soupirs" (à retrouver ICI) et "My dear Madeleine".

"My dear Madeleine" est une sculpture en papier mâché sur support en bois et carton.

Toutes les deux seront exposées à Amiens à la galerie "l'enfance de l'art" du 14 avril au 14 juillet...

Allez, promis, mes prochaines réalisations seront plus gaies, mais j'ai tellement aimé travailler ces nouveaux personnages que j'en referai prochainement, c'est certain !

 

MDM5

 

MDM8

 

My dear Mad

"My dear Madeleine" - Sculpture en papier mâché (Papier mache sculpture)

Disponible (Available) - Pour plus d'informations, me contacter par mail à mimi.rondelle@gmail.com (For more information contact me by mail at mimi.rondelle@gmail.com)

 

 

EngThis sculpture is very sadbut the information in France were really depressing when I created "My dear Madeleine." My dear Madeleine is a papier mache sculpture. It will be exhibited at the gallery "l'enfance de l'art" in Amiens from April 14 to July 14 ...


A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouhaou...
Répondre
M
Merci pour vos petits messages... Oui, oui, et oui, je confirme, elle est triste cette sculpture, mais je fais aussi partie d'un monde bouleversant de belles choses et de choses plus graves...<br /> <br /> C'est vrai que Mimi Rondelle n'a pas forcément l'habitude de montrer son visage sombre, mais il est là, il n'y a qu'à tendre le miroir... C'était ma sculpture libératoire !
Répondre
M
C'est magnifique ma belle. Et leur regard, comme d'habitude, bouleversant...
Répondre
V
Oh! Parfois on a besoin d'exprimer aussi comme ça ce que l'on ressent...
Répondre
N
Oh non...c'est vraiment trop triste...et comme je te comprends !
Répondre
Publicité