Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mars 2012

Rouge, comme un bouquet de timidité...

Ludivine est souvent rouge... Rouge comme la passion ou un champ de coquelicots, rouge comme l'émotion et la timidité.

Sur un très beau texte d'Anne Loyer, je vous présente la petite Ludivine, le personnage principal de notre projet... C'est un texte que j'ai mis un moment à "triturer" dans tous les sens, d'abord parce que je connais cette petite Ludivine tapie au fond de moi, et ensuite parce qu'il me fallait trouver un fil conducteur entre chaque page...

Je vous en montre un peu plus très bientôt...

 

Ludivine effet5

"Ludivine la timide" - Texte d'Anne Loyer. Personnage et décors en papier et papier mâché.

 

Eng : Ludivine is often red ... Red as a passion or a field of poppies, red as the emotionand shyness.

On a beautiful text by Anne Loyer, I present to you Ludivinethe main character of our project ... 

I show you a little more soon ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens te le redire là ^^ elle est magnifique!!
Répondre
C
Lovely Ludivine... je craque de plus en plus... ;)
Répondre
V
Elle est très jolie!J'adore!
Répondre
M
@Séverine : Vive toi !<br /> <br /> @Anne : Rouge d'émotion je suis !<br /> <br /> @Ingrid : Merci ma belle...
Répondre
I
Elle est adorable !
Répondre
Publicité