Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2012

Babiekins Magazine

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par Déborah qui souhaitait faire apparaître une de mes sculptures dans sa rubrique "What's hot" du magazine américain Babiekins... C'est maintenant chose faite, dans le magazine n°8, et c'est "Fangio" qu'elle a choisi (le p'tit bonhomme dans son bolide). J'ai été d'autant plus heureuse que je suis accro du blog de Déborah depuis fort longtemps ! Si vous ne connaissez pas, et que vous aimez découvrir les tendances déco pour enfants, des illustrations et jouets vintage ou des artistes du monde entier qui officient dans le monde enfantin, c'est par ICI...

 

Babiekins Magazine Issue 8

Merci Déborah... Clic sur la page pour découvrir le magazine (très chouette)!

 

Eng : A few weeks ago, Deborah wrote me because she wanted to show the sculpture in papier mache"Fangio" in the magazine Babiekins. And you now what ? This sculpture appears on page 36 ... Thank you Deborah... And you can see Deborah's blog HERE...


A très vite amis lecteurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Liberty, c'est très gentil !
Répondre
L
J'adore ton univers, fait de rêve et de poésie.
Répondre
M
Merci les filles... Vous êtes des bonbons au miel.
Répondre
N
super !
Répondre
C
OOOOh c'est chouette, c'est même la méga grande classe ! Il faut dire que ton Fangio est tellement beau... comment résister ?
Répondre
Publicité