Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2011

J'vous ai pas sonné les rennes!

Mon cher Papa Noël,

Mes copines Alice et Madeleine (voir lien plus bas) ont fait la liste des cadeaux qu'elles aimeraient voir fleurir au pied du sapin, à mon tour de te soumettre une liste non exhaustive de trucs superbilicieux que tu t'empresseras de mettre dans ta grande hotte...

- Une affiche de Nicolas, qui fait des nez léphant, de drôles de girafes, des monstres noirs, des petits pierrot comme personne

lou

... A moins que tu ne préfères des reproductions de Lucie ? Ben comme tu veux, je te laisse le choix, tiens!

- Un coussin moelleux de chez Madeleine, pour faire la sieste dans mon atelier...

il_570xN

- Un tableau de Cécile Veilhan (quoi, ça logera pas dans ta hotte ? Loue un camion GLS dans ce cas!).

l-ete-s-en-va-30f

- Une poupée textile d'Aline Ivars

margueriteweb

- Un mobile ou un ours made in Rose Minuscule

373905_278424132201158_100001007202035_784319_489479648_n

- Un ours en peluche d'abracadabear

Pery1_large

- Une broche de Karuna Balloo

DSC_0101

- Un peu (beaucoup, passionément) de poésie de Elly Mac Kay

il_570xN

- La pt'ite cuisine de Claire

Et puis tous les autres que j'avais déjà cité ici (mes auteurs d'amour), Kristel et ses beaux papiers, Lou et ses tableaux textiles à tomber...

Merci Papa Noël pour toute ton attention...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Par curiosité, le Père Noël a-t-il amené tout ce qui était sur cette lsite ? Si c'est le cas, je prépare dès à présent la mienne pour le Noël 2012 !<br /> <br /> (une visite de courtoisie de plus ! mias je reviendrais ;-))
Répondre
S
Elle est trop belle cette liste au Père Noël Mimi je suis sure que vous serez exaucée !!! Plein de grosses bises
Répondre
M
Ma douce Mimi, tu es un amour. Quelle jolie sélection. Elly MacKay, j'adore, à chaque fois que je vois une de ses créations, j'ai envie de pleurer tellement ça me remue les sentiments à l'intérieur de moi:-)))
Répondre
L
Puisses le père noel exaucer tes voeux !!
Répondre
Publicité