Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2011

Tirage au sort...

Bonsoir à tous,

Une petite vidéo qui accompagne le tirage au sort, ça vous dit ? Cliquez et vous saurez... 

Tirage Mimirondelle - 180711

Très bonnes vacances à toi, ami lecteur... et à bientôt pour des vraies nouveautés.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On peut dire que ça fait tout drôle !!! C'est la première fois que cela m'arrive.. Merci pour les félicitations et merci à Aline pour ce magnifique univers qui fait du bien à l'âme...
Répondre
L
Sympa la p'tite vidéo!!! et bravo à la grande gagnante!!!
Répondre
M
Ben, dans un an... pardi ! Merci pour ton engagement dans ce concours Kituse, je sais que tu y mets de ta personne à chaque fois...
Répondre
K
J'ai pas gagné... mais bravo à Nath, quelle chance !<br /> C'est quand le prochain concours ????
Répondre
Publicité