Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2011

Episode 13 : "Arrête ton char Edouard"

Edouard9

 

Edouard n'aime pas la bagarre, il aime les couleurs de ses crayons.

Son cousin se bat à la dure, pas Edouard. Lui écoute les silences, blancs.

A Noël, son oncle lui a acheté un char Leclerc... Edouard n'a pas aimé ce gris vert, il l'a repeint en mauve.

Papa a montré à Edouard comment on pisse debout, dehors, entre hommes. Mais le garçonnet préfère l'intimité des toilettes et son papier rose.

Tout le monde voudrait aider Edouard à devenir un vrai garçon et à lever le poing. Mais Edouard n'aime pas les bleus sur ses jambes, il les préfère accrochés dans le ciel.

-"Edouard, tu me désepères! lui dit sa mère, avoir tant rêvé d'un garçon, et le voir si fleur bleue !"

Tout le monde rit jaune autour d'Edouard, et papy voit rouge : "Ne te rends-tu pas compte qu'à tant broyer du noir, tu finiras fou ?"

Mais Edouard n'écoute plus, un jour, c'est sûr, il fera du toboggan sur un arc en ciel.

Edouard7

Le petit Edouard, sculpture en papier mâché.

Edouard5

Cette sculpture est fabriquée en fil de fer, carton, papier mâché. Peinture acrylique, crayons de couleurs, pastels.

 Sculpture à retrouver en vente ici (Boutique du Pôle régional des métiers d'Art, d'Angoulême), puis elle devrait circuler dans toutes les boutiques PRMA de Poitou-Charentes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sofi,<br /> Je mets à jour mon blog avec mes prochaines expos dans la journée. N'hésitez pas à passer à la maison de papier, parce que c'est une très chouette boutique, et qu'Agnès est adorable...
Répondre
S
Je viens de découvrir que vous exposez à la maison du papier à Poitiers... Quelle chance, je vais pouvoir voir ces réalisations de près ! Il faut dire que je suis fan !!!
Répondre
S
^^<br /> Je suis une fan de ton blog (et de ton travail) depuis TRÈS longtemps, tu sais ;-))
Répondre
M
Ben alors ma sardine, t'as mordu à l'hameçon !!! Je crois que seule toi peut comprendre. Bises et bon dimanche...
Répondre
S
Je craque pour Édouard!<br /> Je craque aussi pour tes mots qui l'accompagnent...
Répondre
Publicité