Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2011

"Et vous, vous l'accompagnez comment votre Chaperon ?"

Les Têtes de l'art sont en vacances, plus de nouvelles, volatilisés... Mais comme ils ont peur que je les oublie, et comme ils sont un peu nombrilistes, ils m'envoient des cartes postales. Dernièrement, ils m'ont écrit du parc d'attraction de leur royaume :

"Nous t'envoyons nos pensées du parc d'attraction du royaume... Partis cette nuit en caleçon et en chaussons, nous échapperons à la corvée de vaisselle que tu nous imposes tous les jours. Parce que, même si tu nous sers de chaperon,  faut pas nous prendre pour le chapon de la farce. C’est sûr, on n’est pas des champions, mais encore moins des cornichons, et on ne mordra pas à l’hameçon de tes larmes de crocon. Alors mets les petits napperons dans les grands, pour qu’on revienne à la maison…

Signé : les Têtart

PS : T’inquiète, on n’aura pas d’otite, on a mis notre chaperon… »

Je n’ai rien compris à leur carte et j’en perds mon latin…

Douce soirée, amis lecteurs…

Chaperon_1

Petit Chaperon rouge relooké version 2011

Chaperon_4


Chaperon_3

Loup très gentil, qui joue à cache cache

 

Cette sculpture est à retrouver en vente ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adoooooooooooore! bravo la miss!
Répondre
Publicité