Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2010

Entracte publicitaire 2

Ce matin, j'ai réuni mes Têtes de l'Art...
Moi : - Z'avez vu cet article de Laurence ??? On parle de vous, c'est super, hein ?
Paulette : - "Non mais t'as vu, non mais t'as vu ??? Elle m'a traitée de pipelette, ta Laurence... Mais elle me connaît même pas, comment elle peut savoir que je parle beaucoup???
Moi : - Ben en fait, j'écris toutes les aventures que je partage avec vous sur mon blog ! C'est comme un journal intime... pas intime, quoi !
Paulette : - Dans un blog ? Nos aventures ? Mais ça intéresse qui de savoir que t'es un peu siphonnée de la carafe ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité