Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Episode 9 : "Diva fait son cinéma"

Résumé de l'épisode précédent : Intriguée par la peur du loup chez les Têtes de l'Art, je demandais quelques explications à Paulette Superlipépette. Elle me sortit alors l'encyclopédie du royaume des Têtes de l'Art, sur lequel nous trouvions la définition et la légende liées au Loup Yétu...

-" Diva Von Teeth a les dents longues", me dit un jour Paulette en me tendant un magazine que je n'avais jamais vu

Diva_people

Je découvris alors une fille, en tenue d'infirmière, sur la couverture dudit magazine.
-" C'est qui ? Demandais-je à Paulette
- "Mais c'est Diva, une actrice, une vraie célébrité dans notre royaume. Elle a joué dans plein de films à succès : "Bienvenue chez Laëti", "Sur la route de Maddy sonne le glas", "Retour vers le passé pour un meilleur futur", "L'empire d'essence", "Le grand bleu avec une chaussure noire", "Les moineaux se cachent pour s'nourrir"...
-"AHHHH, ben je ne connais pas. Et pourquoi elle a les dents longues ? C'est une cousine de loup Yétu ? Elle se transforme chaque soir de pleine lune ? Elle a un dentier ? Elle...
Paulette m'interrompit d'un geste de la main
-"Mais non, elle veut se lancer en politique...
-"Vous faites aussi de la politique dans votre royaume ? Mais je croyais qu'il y avait un roi à vie, et c'est tout!
-"Oui, mais à côté du roi, il y a des conseillers... Et Diva veut prendre la place de Jélaberlue Sconi, l'actuel conseiller du roi, un gars complètement décomplexé et déridé, un boute en train terrible...
-"C'est bien une femme qui veut faire de la politique, non ? Demandais-je à Paulette
-"Mais qu'est-ce qu'elle y connaît la Diva, elle fait son cinéma, et puis voilà...

Sur ces quelques mots, Paulette partit fâchée. Je feuilletais alors le magazine qu'elle avait laissé sur le canapé, et y découvrît la fameuse Diva, prise en photo lors de son dernier film "L'hôpital des doudous" :

DSCF1126

 

DSCF1132

[Ingrédients de Diva : Fil de fer, papier, colle et peinture sans solvants, cadre en bois] - ENVOLEE

Première photo : Fond du site Pixiz.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop joli ton p'tit monde !!! plein de couleurs, de gaieté....
Répondre
M
Bonjour à tous,<br /> @Kitusé : Mais oui, je vais les enlever du salon mes Têtes de l'Art, promis, faut juste que je trouve quelques adoptants...<br /> @Helga : Rien à dire, t'es adorable<br /> @Debbie : Thank you for your order. I hope that your son was happy!<br /> @Susy : Me gusta su trabajo también.
Répondre
S
maravilloso trabajo...me encanta!! un besito :D
Répondre
D
Aline, thanks a lot for the sculpture... Magical and beautiful.<br /> See you soon...
Répondre
H
Une seul mot : WAAOUHHHHHHH (d'accord, c'était une onomatopée)
Répondre
Publicité