Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2010

Bon voyage....

Ce matin,Umbrella Têtart a pris un avion ou un train (elle ne savait pas encore lequel serait le mieux pour son image de marque, elle est très indécise). Elle est partie rejoindre Adèle, son ange gardien maintenant. Sera-t-elle placée au dessus du lit ? Sur un mur ? Sur les hauteurs de son armoire ? Dans un carton ?
Je ne saurai vous le dire. Une chose est sûre, elle revient de loin. Initialement, la rencontre entre Adèle et Umbrella devait avoir lieu dans les environs de Nantes. Calée dans la voiture, Umbrella faisait un peu la tronche par manque de visibilité. Son mécontentement a cru lorsque je lui ai balancé mon sac en pleine tête, là, de nous deux, je ne sais pas laquelle était la plus vexée. Bilan : fracture des deux bras et des deux jambes. "Aïe, aïe, aïe, quelle pagaille, Hé, Hé, Hé, quel chantier! " [Références empruntées à "Mini Loup"]

Bon, nous avons donc reporté la rencontre à une date ultérieure, en attendant que la guérison soit totale...
La voilà totalement rétablie... Bon voyage !

p_pette1

Elle fait un peu précieuse, non ? Pas trop ridicule, j'espère ?

p_pette2

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de cette poésie...<br /> <br /> alors je partage via mon blog <br /> <br /> Félicitation !
Répondre
J
Oui c'est très joli au dessus du lit<br /> On lui dit "bonsoir Umbrella"...<br /> j'ai hate de visiter l'atelier de Mimi en Août<br /> biz
Répondre
B
super ce que tu fais je vais pouvoir mis mettre
Répondre
K
Souhaitons un bon voyage à la rescapée.<br /> Moi j'aurais une préférence pour au-dessus du lit...<br /> En tout cas c'est Adèle qui a de la chance.
Répondre
Publicité