Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2010

And the winner is...

Oui, elle a effectivement une araignée au plafond, non, elle n'a pas de sœur, elle est fille unique (ses parents, en voyant le résultat, n'ont pas récidivé). Elle a un balai comme unique moyen de transport, elle a essayé un Dyson, comme sa copine "Fée du logis" (qu'est très moderne), mais sans succès, on voulait la radier de l'ordre des sorcières.
Je vous présente donc Bienaimée, tête à l'envers, tête à l'endroit, mais toujours tête en l'air... La preuve en images :


Sorci_re_dans_nuages2

Photos_dans_nuages2

Elle a un minois qui fait même pas peur aux mômes, pfff, va faire de la soupe de gamins quand ces derniers sont morts de rire :

Sorci_re_dans_nuages3face

Et pis elle a une dédicace sur son socle (c'est valable pour tous les personnages qui sortiront dans l'esprit tordu de Mimi Rondelle), en fait, c'est un petit poème qui symbolise ma sorcière, en quelques vers (les vers, chez les sorcières, c'est très prisé). Allez, petit poème, sans prétention :

versosorci_repo_me

Sur ces quelques mots, bonne et douce journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben moi aussi, mes sorcières, elles font même pas peur !!!!!!
Répondre
K
Là, j'avoue, ça commence à devenir un réel blog d'artiste.<br /> Manque plus que des dessins, des vidéos, des bijoux, des livres de contes pour enfants, des...<br /> Ho là mon ami... patience !<br /> Allé, t'es en bonne voie.<br /> Superbe cette araignée !
Répondre
Publicité