Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Rondelle
Mimi Rondelle
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi sur Instagram

Loup et cochons

Suivez-moi sur Facebook
Ou encore sur Pinterest

WIP lapin_ aline pallaro _ 2016_2

Mimi Rondelle
  • Derrière le nom "Mimi Rondelle", se cache Aline Pallaro, plasticienne, sculptrice de papier mâché et illustratrice en volume. Pour toute commande, n'hésitez pas à m'écrire sur aline.pallaro@gmail.com Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2010

C'est une première...

Bonjour nouveaux venus et bienvenue,
Ceci est une première... Depuis plus d'un an maintenant, je me dis que je souhaiterai m'exposer. Créer et prendre des risques à montrer le résultat.
Aujourd'hui, je saute le pas en configurant un blog, ou plutôt une ébauche de blog. N'étant pas graphiste ou designer, je bafouille, je gribouille, je chiffonne, je mâchonne, parfois des heures sans qu'un résultat très brillant ne sorte de mon cerveau embué...
Que trouverez-vous sur ce blog ? Des petits bouts de tout : personnages en papier mâché, peintures, bijoux... Un univers très naïf en somme qui s'appelle "Mimi Rondelle".
Ah, je pense que dans quelques mois le trac ne sera plus là, du moins je l'espère.
Bon voyage, à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, non, je n'ai pas déraillé, chère voisine. Mais j'ai toujours des bulles qui font splach dans la tête, alors, des fois, elles sortent... Il faudrait peut-être que je consulte ! Oh, et puis j'ai encore plein de créations à montrer et d'histoires à raconter, pourquoi m'arrêter ? Alors, j'ai décidé solennellement de continuer à exaspérer certains et faire sourire d'autres...
Répondre
S
Salut Mimi que dire de ces petits ....<br /> Ils sont à croquer je me demande ou tu trouves ces idées et maintenant je comprend pourquoi il y a un nuage au dessus chez toi,c'est quand ton cerveau est en ébullition.Courage Mimi c'est GENIAL gros bisous.
Répondre
G
Bravo! Je te souhaite pleine réussite dans ta nouvelle activité, de la créativité et de la fantaisie dans ce monde un peu bizarre en ce moment, cela fait du bien, du coup le soleil revient!<br /> A bientôt!
Répondre
J
Oui... moi aussi je me suis fait la remarque avec la rondelle!<br /> Plus sérieusement, Chapeau Aline de te lancer...<br /> Et entre nous "j'aime beaucoup ce que vous faites!" donc tu as raison d'y aller.. et profite ;-)<br /> Bises
Répondre
L
ouais, c'est une sorcière, et je la connais : c'est ma soeur ! <br /> J'ai hâte de voir les objets qui vont sortir de tes mimines, mimi ! <br /> Rondelle, c'est une allusion sexuelle ? non parceque.... rho !!!! mais vraiment, n'importe quoi ! s'cuse, tu sais bien que je sais pas me tenir !<br /> <br /> hihihi !!! <br /> n'est pas sorcière qui veut....
Répondre
Publicité